asi

 

Allah n'y est pour rien !
Emmanuel TODD

Parution le 2 mai 2011


Les révolutionnaires arabes ne respectent rien. Et surtout pas les clichés préférés des experts en islamophobie, qui tournent en boucle dans les médias français.

Ces révolutionnaires d'aujourd'hui revendiquent sur Facebook et Twitter, et sont entrés de plain pied dans la modernité. 

Pour mieux comprendre les révolutions arabes, nous vous proposons un guide inattendu: Emmanuel Todd, historien et démographe. Nous l'avons reçu sur notre plateau. Et il a si bien chamboulé toutes nos idées reçues, et de manière si drôle, que nous avons souhaité transformer cette émission en livre. A offrir d'urgence à ceux de vos proches qui, en regardant la télé, n'ont pas encore compris que Allah n'y était pour rien !

Pour feuilleter le premier chapitre du livre, c'est ici !

Pour l’acheter, 1 exemplaire ou 3 exemplaires, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur les boutons en bas de page.

Et en plus, vous bénéficierez (ou toute personne de votre choix si vous êtes déjà abonné), d'un abonnement gratuit à arretsurimages.net d'un ou de trois mois selon que vous achetez un livre ou trois livres.

Daniel Schneidermann

 

livre      
livre      livre

 

 

 

f