book
Ouvrage broché de 160 p.
avec cahier photos n&b

Partagez sur les réseaux sociaux !

Victoire !

L’histoire que vous allez lire est incroyable !

Accompagnant une dĂ©lĂ©gation de jeunes sportifs belges au championnat du monde de boxe arabe au YĂ©men en septembre 2013, Ahmed El Khannouss s’est retrouvé au cƓur d’une affaire politico-diplomatique stupĂ©fiante.

Alors qu’il se trouve, avec la dĂ©lĂ©gation belge, dans l’avion qui vole vers Sanaa, l’auteur est interpelĂ©Ì par Moncef Alhoumekani, qui lui demande de l’aide pour sauver son pĂšre, Mohamed Alhoumekani. Celui-ci, ressortissant belgo-yéménite, tĂ©moin clef dans l’affaire Borel (une sombre histoire d’état entre la France et Djibouti) est sur le point de se voir extradé à Djibouti où il serait en danger de mort.

Il se trouve que Moncef est l’un des boxeurs de la dĂ©lĂ©gation belge.

Germe alors dans la tĂȘte de Ahmed El Khannouss, l’idĂ©e folle d’arranger la compĂ©tition pour faire gagner Moncef, faisant de celui-ci un hĂ©ros national, ce qui rendrait alors impossible l’extradition de son pĂšre. Moncef Alhoumekani va-t-il devenir champion du monde ? Le suspense est maintenu jusqu’au bout de ce rĂ©cit qui met en avant la gĂ©nĂ©rositĂ©Ì et l’entraide dont sont capables des jeunes venus de tous horizons quand l’essentiel est en jeu.

Ahmed El Khannouss est né à Bruxelles en 1968. Ancien membre de l’équipe nationale de karatĂ©Ì, Il est dĂ©puté au Parlement de la RĂ©gion de Bruxelles-Capitale de- puis 2014 et premier Échevin (1er Adjoint au Maire) au sein du collĂšge de Molenbeek-Saint-Jean, commune où il a grandi et dĂ©butĂ© son parcours politique.

Voir la video (sur le site de FaceBook)

Frais de port
France MĂ©tropolitaine
1€
Reste du monde
3€